Quand chaque case est une peinture!
.
l’explication, enfin, de cette histoire particulièrement alambiquée :
"La Femme piège retrace les itinéraires parallèles de Nikopol, de Horus et de Jill Bioskop, reportrice sentimentale et un peu paumée, qui se rejoindront à la fin de l’album.
A Londres, Jill vient de perdre l’homme qu’elle aime. Elle se noie dans les drogues qu’il prenait et se met à tuer des hommes dans ses hallucinations. Dépêchée à Berlin pour couvrir le retour sur terre de la première mission spatiale européenne, elle rencontre Ivan Vabek, un confrère avec qui elle sympathise.
Dans la station spatiale, les astronautes s’affairent autour d’un objet récupéré dans l’espace, qui se révèle être le débris de pyramide dans lequel Horus était maintenu prisonnier par les autres dieux égyptiens. Réveillé, Horus détruit tout sur son passage. A l’atterrissage de la navette, il s’empare du corps d’un journaliste qui n’est autre qu’Ivan Vabek.
A Paris enfin, Nikopol suit le retour d’Horus par l‘intermédiaire d’un chat télépathe. Il prend la route de Berlin, y retrouve son divin acolyte et tous deux embarquent Jill dans leur nouveau voyage"... nous dit wiki
Avez vous mieux saisi maintenant ?
moi non plus...
Avez vous mieux saisi maintenant ?
moi non plus...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire