Pages

Les nombrils


"Elles sont jeunes. Elles sont belles. Elles ont tous les garçons à leurs pieds. Mais elles sont vaches. Elles n'ont aucun sens moral, ...et elles n'ont aucune raison de s'en cacher". 


Vicky
"Mieux vaut ne pas se mettre en travers de son chemin ! Elle est presque aussi intelligente que méchante. Jamais un gramme de compassion, peu importe la situation. Elle est consciente de sa beauté et n’hésite pas à tirer parti du pouvoir qu’elle lui apporte".



Jenny 
"sans l’influence de Vicky,pourrait être une fille correcte. Peut-être. En fait, le problème avec Jenny, c’est qu’elle est conne. Elle imite Vicky sans la moindre hésitation. Mais là où ça fait le plus mal, c’est lorsqu’elle prend Karine en pitié et se met à la plaindre".



Karine
"Ses « meilleures amies » se plaisent à la maintenir dans l’anonymat et la normalité. Pas question qu’elle leur fasse de l’ombre ! Son manque de confiance en elle lui fait accepter sans broncher toutes les vacheries dont elle est la cible. Jamais un geste ou un mot de trop, elle est douce et gentille. Cette victime parfaite… pourrait bien un jour se rebeller". 





 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire